Albuma votre partenaire en

Conception de sites web

Nous créons des sites internet afin d’aider les entreprises à développer leur activité.

Web-Leasing

Chez Albuma Computer Services nous estimons que chaque activité professionnelle, aussi petite soit-elle mérite une présence sur le web.

Seulement, le coût de création d’un site internet peut parfois se révéler être un frein au démarrage ou à l’évolution de l’entreprise.

Afin de transformer ce frein en accélérateur, nous avons mis en place une formule de financement accessible à tous !

 

En quoi cela consiste-t-il ?

Que ce soit pour un site personnel, vitrine ou même d’e-commerce, le Web-Leasing est une formule de financement vous permettant de disposer de votre site internet 100% personnalisé, 100% fonctionnel, implémentant tous vos besoins, sans devoir payer en une seule fois la totalité du montant de sa création. Profitez d’un site web couvrant vos besoins à moindres frais !

 

Combien ça coute ?

Tout dépend du type de site que vous souhaitez avoir, du nombre de pages et des fonctionnalités dont vous souhaitez disposer. Les mensualités d’un tel financement varient généralement entre 50 et 250€ HTVA.

 

En combien de mensualités ?

Généralement les payements sont échelonnés en 12, 24 ou 36 mois. Vous avez besoin de plus de temps, ou de plus petites mensualités ? Ensemble nous trouverons une solution.

 

Quels sont les services inclus dans les mensualités ?

Chaque mensualité inclut une partie du montant de l’offre, à savoir la création du site, la location du nom de domaine, la location de l’espace d’hébergement, etc.  Parallèlement, afin d’assurer le bon fonctionnement du site et d’être à vos côtés dès que vous aurez besoin de nous, nous incluons un forfait comprenant les services de maintenances techniques préventives du site web et le support prioritaire par téléphone et par e-mail ou messagerie instantanée.

 

Comment cela se passe-t-il ?

Suite à un entretien, nous vous enverrons une offre comprenant une formule de Web-Leasing. Si vous l’acceptez, un premier acompte dont le montant sera mentionné sur le devis vous sera demandé. Ce premier acompte nous servira à couvrir les frais nécessaires pour commencer la création du site. Une fois le site terminé et opérationnel, vous payez les mensualités telles quelles définies dans le contrat de leasing. Une fois toutes les mensualités payées, vous devenez propriétaire du site.

 

Quel est votre engagement ?

Hormis le payement du premier acompte couvrant le travail engagé et les frais nécessaires pour commencer la création du site, il n’y a aucun engagement !

 

Quand pouvez-vous stopper le contrat de leasing ?

À tout moment ! Notre but est de vous voir grandir et prospérer afin que vous puissiez arriver à terme de votre Web-Leasing et que nous puissions rentabiliser l’investissement que vous avons fait en réalisant le site web. Mais nous sommes parfaitement conscients que dans la vie il y a des hauts et des bas. Vous êtes en difficulté et vous souhaitez mettre en pause ou stopper votre activité sur internet ? Nous ne sommes pas là pour vous ajouter des soucis supplémentaires, contactez-nous, et ensembles, nous adapterons ou mettrons proprement fin au contrat.

 

Vous souhaitez payer en une fois ?

Que ce soit dès la fin de la réalisation du site ou en cous de contrat de leasing, vous pouvez payez en une traite le montant dû et devenir immédiatement propriétaire de du site.

 

Au cours du leasing, vous souhaitez ajouter une nouvelle fonctionnalité au site ?

Avant de l’implémenter, nous vous enverrons une nouvelle offre de contrat de leasing couvrant le contrat en cours et incluant le prix de la nouvelle fonctionnalité échelonnée en fonction des mensualités restantes de l’ancien contrat. Si les mensualités deviennent trop importantes, nous pouvons établir un nouveau contrat de leasing sur une nouvelle période de 12, 24 ou 36 mois.

 

Vos tarifs sont plus chers que ceux de certaines plateformes en ligne, pourquoi ?

Conformément à vos besoins, nous créons votre site de A à Z. Durant sa conception, vous, vous ne perdez pas de temps, vous restez focalisé sur votre business et vos clients.

Une fois le site terminé, nous veillons à ce qu’il fonctionne correctement 7j/7-24h/24 avec notre formule de maintenances techniques préventives et nous vous accompagnons grâce à notre plan de support prioritaire.

Nous ne prenons pas de commission sur vos ventes ou locations.

Au bout du leasing, vous devenez l’heureux propriétaire de votre site, tout son contenu vous appartient, rien n’est perdu.

Lorsque vous avez une question, ou un souci, vous pouvez nous appeler et c’est un technicien local qui vous répondra, vous ne serez pas redirigé vers un call-center délocalisé.

Ce que nous vous offrons ce n’est pas uniquement un site personnalisé répondant à vos besoins, nous vous offrons notre disponibilité pour un support de qualité, un accompagnement personnalisé, des techniciens dévoués, une garantie de tranquillité, car notre croissance dépend de votre réussite.

 

Que devez-vous savoir d’autre ?

Le Web-Leasing est soumis à nos conditions générales que vous pouvez retrouver sur la page dédiée à ce sujet. En acceptant le contrat de Web-Leasing, vous reconnaissez avoir lu et approuvé ces conditions. 

Pin It on Pinterest

Share This